Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

PEUGEOT e-LUDIX, LA NOUVELLE MOBILITÉ URBAINE

 

Peugeot e-Ludix, la réédition de l’iconique Ludix débarque en ville

Le lancement de Peugeot e-Ludix, 4e génération de 2-roues électrique Peugeot, répond aux attentes actuelles de consommation smart, qui ait du sens, avec des produits humbles mais trendy. Avec une batterie amovible, rechargeable partout à la manière d’un téléphone mobile, rouler en électrique n’a jamais été aussi facile.

Directement inspiré des lignes emblématiques de Ludix, né dans les années 2000 et véritable best-seller de la marque, e-Ludix impose sa légitimité non seulement grâce à une expérience de plus de 20 ans de Peugeot dans la conception de véhicules électriques, mais aussi grâce aux spécificités qui ont fait le succès de Ludix : agilité, accessibilité et un style distinctif.

 

 “Back to 90’s & 00’s” is the new fashion!

Effet de nostalgie ou madeleine de Proust, les années 90 et 2000 reviennent désormais en force et imprègnent les tendances actuelles, qui s’amusent à les twister pour mieux les faire revivre au présent. Véritable tendance de fond, le style « réédition » s’impose niveau design.  Parfaite démonstration de ce nouveau courant, le design de Peugeot e-Ludix joue avec les codes esthétiques de son grand frère Peugeot Ludix des années 2000.  

En mode « revival », Peugeot e-Ludix présente une silhouette moderne et un design intemporel. Léger, compact et tendance, Peugeot e-Ludix se décline en 4 coloris pétillants visibles sur le tablier et le garde-boue avant ainsi que sur les flancs de chaque côté de la selle.  Ces touches de couleur se marient parfaitement avec les éléments noir mat qui complètent la robe de cette réinterprétation électrique de Ludix.

 

Peugeot e-Ludix devient ainsi le scooter parfait pour les citadins qui vivent, travaillent et se déplacent en ville.

Pratique, facile et eco-friendly, e-Ludix entre dans la catégorie des scooters sans permis, équivalent 50cc accessible dès 14 ans. Comme le veut la réglementation, la vitesse de pointe est limitée à 45 km/h. Ce scooter est doté d’une puissance continue de 2,5kW (4 chevaux) et dispose d’une vivacité remarquable en départ arrêté et dans le trafic urbain.