XP6 - le retour du 50 cm³ à boîte

XP6 - le retour du 50 cm³ à boîte

Avec XP6, Peugeot Motocycles remet la mécaboîte 50 cm³ au cœur de l’apprentissage et des sensations : un moteur vif, une commande précise, et trois versions adaptées à votre terrain de jeu — sur une plateforme fabriquée en France.

En France, XP6 se conduit dès 14 ans avec le permis AM (ex-BSR)!

Réponse moteur et précision de la boîte

Réponse moteur et précision de la boîte

Le 2-temps Minarelli AM6 délivre une réponse franche et disponible. La boîte 6 rapports permet de rester au bon régime en permanence, pour relancer proprement et gérer le rythme avec finesse. Le refroidissement liquide assure des performances régulières, même quand la cadence s’élève.

Châssis et train avant robustes

Châssis et train avant robustes

Freinage puissant et progressif, cadre équilibré, commandes précises : la direction reste claire et les trajectoires sont faciles à tenir, en ville comme sur petites routes ou pistes roulantes. (Équipements variables selon version : disque avant jusqu’à 300 mm, fourche inversée Ø41....)

Maitrise immédiate, progression rapide

Maitrise immédiate, progression rapide

Gros frein avant, fourches inversées Ø41 (R & Enduro R) et commandes précises : la direction reste claire, les trajectoires s'enchainent sereinement, on se sent tout de suite en confiance — en ville, sur petites routes comme en tout-chemin.

Trois versions, trois terrains

Trois versions, trois terrains

· Supermotard — asphalte : agilité et précision, disque avant 300 mm, cadre type “racing”, tableau de bord digital et design inspiré des paddocks.

· Supermotard R — précision renforcée : fourche inversée Ø41, jantes 17" à rayons, train avant affûté.

· Enduro R — tout-chemin : roues 21"/18", pneus off-road, fourche inversée Ø41, long débattement et grande garde au sol pour le franchissement.