PM-01 125cc

A partir de 2899€

PRIX

PM-01

A partir de 2899 €

PM-01

PM-01

Peugeot Motocycles marque son grand retour dans l’univers de la moto. Conçue pour offrir une expérience de conduite riche en émotions, ses lignes acérées et son allure musclée lui offrent un style inégalable. Son gabarit la rend accessible à tous et facile à prendre en mains. Offre de financement valable uniquement chez les concessionnaires participants.

Design

Design

Pensée comme une moto au look futuriste et racé, tout en étant parfaitement ancrée dans son époque, le design de PM-01 mêle dynamisme et élégance. La configuration et les dimensions de son cadre en font un véhicule abouti aux multiples facettes, à la fois stable et agile. Légère, elle est le compromis parfait de ceux qui recherchent un design original et des prestations de qualité.

Motorisation

Motorisation

Au cœur de son cadre tubulaire est niché le bloc moteur de PM-01 125CC, un monocylindre 4T à injection électronique de 124,8 cc de cylindrée qui bénéficie d’une puissance de 11 kW à 9 500 tr/min (15cv) et délivre un couple de 11 Nm à 7 500 tr/min.

Vous serez séduits par ses performances, idéales pour vos déplacements urbains ! Vivacité, allonge et reprise d’accélération seront au rendez-vous pour toujours plus d’émotions et de sensations. Une sixième vitesse permet au moteur de réduire ses efforts ce qui se traduit par une baisse de consommation. Sa boite de vitesses permet des changements de rapports légers et rapides.

SÉCURITÉ

Freinage ABS
Le système de freinage avec étrier avant à 4 pistons est l’un des plus puissants de la catégorie 125CC. Le levier de frein réglable est positionné plus près du guidon pour vous procurer de meilleures sensations de freinage.

CONFORT & PRACTICITÉ

Fourche avant inversée
Avec son diamètre de 41mm, c’est la plus puissante de sa catégorie et elle a été réglée pour une conduite sportive et confortable. La précharge du ressort de l’amortisseur arrière permet d’ajuster la fourche pour rouler seul ou à deux avec le même confort.

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

Aide et conseils

Comment faire le rodage de son scooter ?
Le rodage d'un scooter neuf est une nécessité afin de permettre aux cylindres et aux pistons de se polir mutuellement par frottements. Roder un scooter est également important pour le châssis, l'embrayage, les freins, les pneus et les suspensions. En d'autres termes, cette opération nécessaire donne aux pièces un meilleur rendement et davantage de longévité.

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Témoins

Eclairages

Homologation:

L3e-A1

TVV:

PB2AAA

Type de moteur:

Monocylindre 4 Temps

Alimentation:

Injection électronique

Puissance Max (kW):

10.2

Refroidissement:

Liquide

Puissance Max (hp):

13.9

Puissance Max (tr/min):

9500

Couple Max (Nm):

11

Emission CO2 (g/km):

53

Distribution:

4 soupages

Lubrification:

A carter humide

Embrayage:

Manual

Démarrage:

Electrique

Transmission:

Chain

Contenance réservoir d'huile (L):

1.1

Réservoir d’essence (L):

12.5

Pneu Avant (mm/%-in):

110/70-17

Pneu Arrière (mm/%-in):

150/60-17

Tous nos accessoires

ENS SUPPORT SMARTPHONE RETRO
PM-01

128

ANTIVOL MINI U
PM-01

78

Antivol U sra
PM-01

134

ANTIVOL U SRA 89/270
PM-01

138

ENS. SAUTE VENT P2B
PM-01

36

SABOT MOTEUR
PM-01

300