KISBEE S 50cc Shadow by Peugeot Motocycles

A partir de 1999€

Avec sa carrosserie mate Adventure Green, il marie parfaitement style et fonctionnalités urbaines. Conçu pour vos trajets quotidiens, ce modèle allie fiabilité, accessibilité et durabilité tout en affichant un design audacieux qui invite à partir à l’aventure… en ville !

Design

Design

Le design pratique et élégant de KISBEE S Shadow a été pensé pour la vie urbaine. Avec un design ingénieux et fonctionnel, Kisbee S Shadow se distingue dans l’univers de la mobilité urbaine. Pour ceux qui souhaitent allier style et praticité, sa carrosserie vert mat et ses embouts de guidon chromés renforcent son caractère aventurier. Avec cette finition, affirmez votre personnalité à chaque trajet !

Confort

Confort

Votre allié au quotidien pour une aventure urbaine pleine de style

Ergonomie
Conçu pour s’adapter à toutes les morphologies, Kisbee S Shadow garantit un confort de conduite optimal. Sa clé de contact repliable pour laisser davantage de place aux genoux et son plancher plat en aluminium qui libère de la place au niveau des jambes témoignent de l’attention portée au confort du conducteur.
Securité

Securité

KISBEE S Shadow vous assure une sécurité optimale pour rouler avec sérénité au cœur de la ville.

Freinage fiable et réactif
Le disque de frein « Shuriken » de 170 mm à l’avant assure un freinage précis et efficace, idéal pour les trajets en ville. Sa conception améliore la dissipation de la chaleur, garantissant des performances constantes. Ce type de freinage apporte une sécurité sans faille peu importe les conditions, pour une conduite en toute confiance.

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

AIDE

Comment faire le rodage de son scooter ?
Le rodage d'un scooter neuf est une nécessité afin de permettre aux cylindres et aux pistons de se polir mutuellement par frottements. Roder un scooter est également important pour le châssis, l'embrayage, les freins, les pneus et les suspensions. En d'autres termes, cette opération nécessaire donne aux pièces un meilleur rendement et davantage de longévité.

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Témoins

Commandes

Eclairages

Homologation:

L1e-B

TVV:

K1AAPA

Nom du moteur:

50 4T Air (45 km/h)

Type de moteur:

Monocylindre 4 Temps

Alimentation:

Injection électronique

Alésage x Course (mm x mm):

39x41,4

Puissance Max (kW):

2.6

Refroidissement:

Air

Puissance Max (hp):

3.5

Puissance Max (tr/min):

7,700

Couple Max (Nm):

3.2

Emission CO2 (g/km):

41

Distribution:

2 soupapes

Volume sonore (dB):

78

Lubrification:

A carter humide

Embrayage:

Automatique centrifuge

Démarrage:

Electrique & kick

Transmission:

Par courroie

Autonomie:

380

Réservoir d’essence (L):

6.3

Pneu Avant (mm/%-in):

110/70-12

Pneu Arrière (mm/%-in):

110/70-12

Tous nos accessoires

PANIER AVANT
KISBEE S

31

Antivol
KISBEE S

107

Saute Vent
KISBEE S

12

PAIRE DE MANCHONS HIVER
KISBEE S

70

ENS PLANCHER ALUMINIUM
KISBEE S

38

ENS PADS STREET ZONE
KISBEE S

67

BEQUILLE LATERALE KISBEE
KISBEE S

31

PORTE BAGAGES KISBEE
KISBEE S

72

PARE BRISE KISBEE
KISBEE S

163

Kit Reparation Pneumatique
KISBEE S

47