TT

A partir de 3999€

DESIGN & STYLE

DESIGN & STYLE

Django TT vous propose un look off road au style irrésistible

Garde-boue haut pour protéger des projections
Le garde-boue avant surélevé du Django TT offre une protection efficace contre les projections de boue et de gravier, préservant ainsi la propreté du véhicule et du pilote, même sur les terrains les plus exigeants.​
SECURITE

SECURITE

Un look aventurier, sans compromis sur la sécurité !

Freinage ABS
Le Django TT est équipé d’un système de freinage ABS qui évite le blocage des roues, même en cas d’urgence. Un vrai plus en milieu urbain ou sur terrain meuble.
CONFORT & PRATICITE

CONFORT & PRATICITE

Un véhicule pensé pour les explorateurs du quotidien

Selle ergonomique
Large, accueillante et bien dessinée, la selle marron vous offre un véritable confort que vous soyez seul ou à deux.
PERFORMANCES MOTEUR

PERFORMANCES MOTEUR

Le Django TT 125 cc est animé par moteur monocylindre 4 temps de 124,6 cm³, refroidi par air et alimenté par injection électronique. Ce moteur développe une puissance maximale d'environ 10,6 chevaux à 8 000 tr/min, offrant une accélération souple et progressive, idéale pour les déplacements urbains. Sa vitesse de pointe atteint environ 90 km/h, permettant d'aborder sereinement les voies rapides. La consommation moyenne est estimée à 2,3 litres aux 100 km, conférant au scooter une autonomie d'environ 370 km grâce à son réservoir de 8,5 litres. Cette combinaison de performance et d'efficacité fait du Django TT 125 cc un compagnon fiable pour vos trajets quotidiens

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Témoins

Commandes

Eclairages

Homologation:

L3e-A1

TVV:

M2AANB

Nom du moteur:

EasyMotion 125

Type de moteur:

Monocylindre 4 Temps

Alimentation:

Injection électronique

Alésage x Course (mm x mm):

52,4 x 57,8

Refroidissement:

Air

Distribution:

2 soupapes

Lubrification:

A carter humide

Embrayage:

Automatique centrifuge

Démarrage:

Electrique

Transmission:

Par courroie

Réservoir d’essence (L):

8.5

Pneu Avant (mm/%-in):

120/70-12

Pneu Arrière (mm/%-in):

120/70-12