DJANGO CLASSIC SPORT 50cc

A partir de 2699€

Informations de financement

PRIX

Django Classic 50

A partir de 2699 €

Django Classic Sport 50 cc

Django Classic Sport 50 cc

Le Django Classic dans sa version Sport 50cc représente le charme du style vintage et héritage des sports mécaniques. Offre de financement valable uniquement chez les concessionnaires participants.

DESIGN -  UN HERITAGE SPORTIF

DESIGN - UN HERITAGE SPORTIF

Les graphismes vintages et rétro sont une piqure de rappel aux époques passées. Un design issu d’un héritage et d’élégantes courbes soutenus par des finitions soignées. Django Classic Sport 50 cc a une personnalité unique et un look distinctif, qui souligne le caractère original de ce scooter typé racing.

Sécurité - Fiabilité

Sécurité - Fiabilité

Son châssis en acier dont la fiabilité est éprouvée depuis plus de 10 ans et son gabarit enveloppant vous assurent des trajets en toute sérénité.

Un quotidien simplifié

Un quotidien simplifié

Faire de chaque trajet une aventure est dans l’ADN de Django. Vibrez au guidon de votre Django Classic Sport et profitez de son large plancher plat ainsi que ses différents espaces de rangement qui vous permettront de voyager en toute simplicité.

Roues 12’’

Roues 12’’

Les roues de 12 pouces vous offrent la possibilité d'explorer la ville et ses environs en toute simplicité, grâce à leur grande maniabilité sur tous les types de routes.

Financement

Financement

Découvrez toutes nos solutions de financement, en partenariat avec le Crédit Agricole et notre réseau de concessionnaires agréés.

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

Aide et conseils

Comment faire le rodage de son scooter ?
Le rodage d'un scooter neuf est une nécessité afin de permettre aux cylindres et aux pistons de se polir mutuellement par frottements. Roder un scooter est également important pour le châssis, l'embrayage, les freins, les pneus et les suspensions. En d'autres termes, cette opération nécessaire donne aux pièces un meilleur rendement et davantage de longévité.

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Témoins

Commandes

Eclairages

Homologation:

L1e-B

TVV:

M1ADLC

Nom du moteur:

50 4T Air (45 km/h)

Type de moteur:

Monocylindre 4 Temps

Alimentation:

Injection électronique

Alésage x Course (mm x mm):

39x41,4

Puissance Max (kW):

2.6

Refroidissement:

Air

Puissance Max (hp):

3.5

Puissance Max (tr/min):

7,700

Couple Max (Nm):

3.2

Emission CO2 (g/km):

45

Distribution:

2 soupapes

Volume sonore (dB):

79

Lubrification:

A carter humide

Embrayage:

Automatique centrifuge à cloche sèche

Démarrage:

Electrique & kick

Transmission:

Par courroie

Autonomie:

380

Réservoir d’essence (L):

8.5

Pneu Avant (mm/%-in):

120/70-12

Pneu Arrière (mm/%-in):

120/70/12

Tous nos accessoires

PORTE BAGAGES AVANT CHROMÉ DJANGO
Django Classic 50

239

SUPPORT GPS/SMARTPHONES
Django Classic 50

123

HOUSSE VEHICULE EXTERIEUR
Django Classic 50

100

PARE BRISE HAUT DJANGO
Django Classic 50

242

SAUTE VENT DJANGO
Django Classic 50

167

PAIRE DE MANCHONS HIVER
Django Classic 50

70

TABLIER PILOTE DJANGO ND
Django Classic 50

120

ANTIVOL DJANGO U SRA
Django Classic 50

134

ENS SUPPORT SMARTPHONE RETRO
Django Classic 50

128

PORTE BAGAGES ARRIERE NOIR
Django Classic 50

107