Django Classic 50 cc

A partir de 2699€

Informations de financement

PRIX

Django Classic 50

A partir de 2699 €

Django Classic 50 CC

Django Classic 50 CC

Django Classic 50cc, dans son esprit rétro hérité du mythique modèle Peugeot S55, incarne le charme classique et l’élégance à la française. Offre de financement valable uniquement chez les concessionnaires participants.

Design

Design

UN DESIGN INDEMODABLE

Django Classic évoque l’élégance intemporelle du design français. Une touche contemporaine alliée à son esthétique rétro et ses détails chromés en font un modèle incontournable dans le style néo-rétro. La signature lumineuse avec le lion au centre de la large calandre, crée une personnalité unique et un style incomparable.

Une sécurité à toute épreuve

Une sécurité à toute épreuve

Roulez en toute sécurité grâce à son châssis en acier dont la fiabilité est éprouvée depuis plus de 10 ans et gabarit enveloppant vous assurent des trajets en toutes sérénité.

CONFORT ET PRATICITE

Un quotidien simplifié
Django Classic 50 cc vous accompagne au quotidien. Vous apprécierez son large plancher plat anti-dérapant ainsi que ses différentes espaces de rangements. Vous trouverez un large espace sous la selle pouvant accueillir un casque jet ainsi que des boites à gants sur le tablier. Voyagez tranquillement installé !

Financement

Financement

Découvrez toutes nos solutions de financement, en partenariat avec le Crédit Agricole et notre réseau de concessionnaires agréés.

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

Aide et conseils

Comment faire le rodage de son scooter ?
Le rodage d'un scooter neuf est une nécessité afin de permettre aux cylindres et aux pistons de se polir mutuellement par frottements. Roder un scooter est également important pour le châssis, l'embrayage, les freins, les pneus et les suspensions. En d'autres termes, cette opération nécessaire donne aux pièces un meilleur rendement et davantage de longévité.

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Témoins

Commandes

Eclairages

Homologation:

L1e-B

TVV:

M1ADLC

Nom du moteur:

50 4T Air (45 km/h)

Type de moteur:

Monocylindre 4 Temps

Alimentation:

Injection électronique

Alésage x Course (mm x mm):

39x41,4

Puissance Max (kW):

2.6

Refroidissement:

Air

Puissance Max (hp):

3.5

Puissance Max (tr/min):

7,700

Couple Max (Nm):

3.2

Emission CO2 (g/km):

45

Distribution:

2 soupapes

Volume sonore (dB):

79

Lubrification:

A carter humide

Embrayage:

Automatique centrifuge à cloche sèche

Démarrage:

Electrique & kick

Transmission:

Par courroie

Autonomie:

380

Réservoir d’essence (L):

8.5

Pneu Avant (mm/%-in):

120/70-12

Pneu Arrière (mm/%-in):

120/70/12

Tous nos accessoires

PORTE BAGAGES AVANT CHROMÉ DJANGO
Django Classic 50

239

SUPPORT GPS/SMARTPHONES
Django Classic 50

123

HOUSSE VEHICULE EXTERIEUR
Django Classic 50

100

PARE BRISE HAUT DJANGO
Django Classic 50

242

SAUTE VENT DJANGO
Django Classic 50

167

PAIRE DE MANCHONS HIVER
Django Classic 50

70

TABLIER PILOTE DJANGO ND
Django Classic 50

120

ANTIVOL DJANGO U SRA
Django Classic 50

134

ENS SUPPORT SMARTPHONE RETRO
Django Classic 50

128

PORTE BAGAGES ARRIERE NOIR
Django Classic 50

107