XP400 ALLURE

A partir de 6699€ ou 79€ /Mois

Informations de financement

Financement

XP400

A partir de 79 € /Mois

PRIX

XP400

A partir de 6699 €

XP 400 ALLURE

XP 400 ALLURE

Entre scooters premium urbains et motos

Peugeot Motocycles propose XP400, un puissant maxi scooter de 400cc. Fabriqué en France, XP400 complète ainsi la famille des scooters Premium de la marque. son pare-brise transparent et son plancher alu renforcent le caractère haut de gamme de XP400 Allure. Offre de financement valable uniquement chez les concessionnaires participants.

DESIGN

DESIGN

Un design moderne et puissant. Le maxi scooter XP400 haut de gamme, idéal pour la circulation en ville mais pas que !

SIGNATURE FULL LED

La première chose qui retient l’attention est sans aucun doute sa signature lumineuse à LED, avec des DRL en forme de canines à l’avant et ses 3 griffes à l’arrière. Assurément, son style dynamique et audacieux interpelle.

LIGNES DYNAMIQUES

LIGNES DYNAMIQUES

Ce maxi scooter a une silhouette athlétique et des formes acérées qui corroborent son image puissante et aventureuse !

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Eclairages

Homologation:

L3e-A2

TVV:

Y2AAAA

Nom du moteur:

Powermotion 400

Type de moteur:

Monocylindre 4 temps

Cylindrée (cc):

150

Alimentation:

Injection électronique

Alésage x Course (mm x mm):

84x72

Puissance Max (kW):

26.5

Refroidissement:

Liquide

Puissance Max (tr/min):

8,150

Couple Max (Nm):

38.1

Emission CO2 (g/km):

88

Distribution:

SOHC - 4 soupapes

Lubrification:

oil pump

Embrayage:

CVT

Démarrage:

Electric

Transmission:

CVT

Réservoir d’essence (L):

13.5

Pneu Avant (mm/%-in):

110/70-17

Pneu Arrière (mm/%-in):

160/60-15

PERFORMANCE

PERFORMANCE

Motorisation PowerMotion® 400cc

Fruit de l’expertise de nos ingénieurs, ce nouveau moteur entièrement fabriqué en France développe 26,5 kW (36,7 cv) à 8 150 tr/min, pour un couple de 38,1 Nm à 5 400 tr/min et offre la meilleure performance de sa catégorie. Son gain de couple à bas régime et sa technologie LFE* permettent une conduite assurée plus agréable, moins bruyante et plus économe pour la plus grande satisfaction de celles et ceux qui veulent circuler fluidement.

*Low Friction Efficiency

SÉCURITÉ

LARGES ROUES
XP400 se distingue par ses jantes à bâtons chaussées de pneus 110/70-17 à l’avant et 160/60-15 à l’arrière. Le dessin des pneus off-road ne laisse aucun doute quant à la polyvalence du modèle. XP400 entre scooter et moto…

Tous nos accessoires

TABLIER PILOTE XP400
XP400

345

PARE BRISE COURT SPORT GT TEINTÉ
XP400

108

PAIRE DE MANCHONS HIVER
XP400

70

ENS SUPPORT SMARTPHONE RETRO
XP400

128

SUPPORT TOP CASE
XP400

123

ANTIVOL MINI U
XP400

79

Antivol U sra
XP400

134

ANTIVOL U SRA 89/270
XP400

138

KIT TOP CASE XP400 SHARK GREY
XP400

616

Crash bar
XP400

376

Financement

Financement

Découvrez toutes nos solutions de financement en partenariat avec le Crédit Agricole et notre réseau de concessionnaires agréés.

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

Aide et conseils

Comment faire le rodage de son scooter ?
Le rodage d'un scooter neuf est une nécessité afin de permettre aux cylindres et aux pistons de se polir mutuellement par frottements. Roder un scooter est également important pour le châssis, l'embrayage, les freins, les pneus et les suspensions. En d'autres termes, cette opération nécessaire donne aux pièces un meilleur rendement et davantage de longévité.