PEUGEOT PULSION GT EURO 5
Pulsion intègre la famille GT de Peugeot Motocycles
Un tout nouveau style pour Pulsion, découvrez Pulsion GT
Pour tous ceux qui se démarquent par leur audace, Pulsion GT arbore des finitions sportives haut de gamme. Son coloris Shark Grey sublime ses lignes acérées. Les touches d'orange accentuent un design singulier tandis que le plancher plat aluminium confirme son caractère sportif.
Ne soyez pas étonné si les regards se retournent sur votre passage.
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Prenez le contrôle.
Avec la technologie i-Connect de son tableau de bord intelligent, confort et sécurité sont du voyage à bord du Pulsion GT.
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Le meilleur de la technologie Peugeot pour parcourir sereinement la ville.
Pulsion propose un haut niveau d’équipement, faisant de ce modèle le deux-roues le plus sécurisant du marché.
Le meilleur de la technologie Peugeot pour parcourir sereinement la ville.
Pulsion propose un haut niveau d’équipement, faisant de ce modèle le deux-roues le plus sécurisant du marché.
L’ABS accompagne votre freinage en toute sécurité, sans blocage de roues et la technologie CBS permet de répartir le freinage sur les roues avant et arrière avec une seule manette de frein.
En cas de freinage d’urgence, les warnings se déclenchent automatiquement.
L´éclairage est aussi un élément de sécurité. Les puissantes DRL* à LED allumées de jour permettent à Pulsion de bénéficier d’une grande visibilité dans la circulation.
* Daytime Running Light
En cas de freinage d’urgence, Pulsion est équipé de l’allumage des warnings qui permet de signaler automatiquement un fort ralentissement, et ainsi d’éviter des collisions.
Actif lorsque la vitesse est supérieure à 50km/h, le système active les warnings si votre véhicule connait une décélération supérieure à 6m.s-2 et les éteints lorsque la décélération est inférieure à 2.5m.s-2.
Tout le design Pulsion. L’esprit GT en plus.
Parce qu’on sait qu’en ville le style a son importance, Pulsion a du style jusque dans les moindres détails et offre un design racé et urbain. Sa version GT est bien plus qu’un look, c’est un caractère.
Tout le design Pulsion. L’esprit GT en plus.
Parce qu’on sait qu’en ville le style a son importance, Pulsion a du style jusque dans les moindres détails et offre un design racé et urbain. Sa version GT est bien plus qu’un look, c’est un caractère.
La gamme Pulsion exhibe des DRL en forme de canines félines à l’avant, et feu arrière « 3 griffes » : les signatures lumineuses, dans la lignée du design Automobiles Peugeot.
Admirez cette élégante calandre à damier, également inspirée du design Automobiles Peugeot.
Guidon naked, jantes noires sublimées, visière courte fumée, carrosserie Shark Grey et touches d'orange, les finitions GT de Pulsion révèlent un trait de caractère des plus sportifs chez tous ses conducteurs.
Pulsion, tout le confort à portée de main.
Pulsion a été conçu pour répondre à vos besoins, à votre rythme.
Pulsion, tout le confort à portée de main.
Pulsion a été conçu pour répondre à vos besoins, à votre rythme.
Ne cherchez plus vos clés ! Inspirée de l’automobile, votre smart key est détectée dans un rayon de 1,5 m autour du véhicule, et permet de démarrer en toute simplicité.
Le coffre spacieux sous la selle de Pulsion vous permettra de stocker un casque intégral et un casque jet à écran.
Restez connecté et rechargez vos appareils tout en roulant grâce à la prise USB.
Motorisation Peugeot PowerMotion Euro®5
Le saviez-vous ? La famille de moteurs Peugeot PowerMotion®euro 5 est la plus puissante de notre gamme et de sa catégorie. En effet, le moteur 125cc de Pulsion développe 14,4 cv et un couple de 12,4 Nm pour une puissance maximale de 10,6kW à 8800tr/min.
Grâce à sa technologie LFE*, il réduit les émissions sonores et la consommation, pour un agrément de conduite exceptionnel et une insertion plus facile dans la circulation.
* Low Friction Efficiency (à bas frottements)
Motorisation Peugeot PowerMotion Euro®5
Le saviez-vous ? La famille de moteurs Peugeot PowerMotion®euro 5 est la plus puissante de notre gamme et de sa catégorie. En effet, le moteur 125cc de Pulsion développe 14,4 cv et un couple de 12,4 Nm pour une puissance maximale de 10,6kW à 8800tr/min.
Grâce à sa technologie LFE*, il réduit les émissions sonores et la consommation, pour un agrément de conduite exceptionnel et une insertion plus facile dans la circulation.
* Low Friction Efficiency (à bas frottements)
(1) Les prix indiqués sur ce site correspondent aux prix TTC conseillés du véhicule dans le réseau participant Peugeot Motocycles en France Métropolitaine. Les tarifs indiqués prennent en compte les éventuelles remises . Tarifs valables à partir du 1er janvier 2024
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Pour la conduite d’un deux-roues de moins de 50cc, la détention d’un permis avec une catégorie nommée AM devient obligatoire pour les jeunes qui atteignent 14 ans à compter du 19 janvier 2013.
Pour les autres personnes, la situation actuelle perdure sans démarche particulière.
La catégorie AM (cyclomoteur de moins de 50cc et voiturette) remplace l’actuel brevet de sécurité routière (BSR) et peut être obtenue dès l’âge de 14 ans (conduite d’un cyclomoteur) ou de 16 ans (conduite d’une voiturette) après le suivi d’une formation de 7 heures.
Attention : cette catégorie spécifique n’entre pas dans le champ du permis à points.
3 situations se présentent :
Les personnes âgées de 14 ans révolus peuvent obtenir cette catégorie, à condition de :
- réussir une épreuve théorique sanctionnée par la délivrance de l’attestation scolaire de sécurité routière (ASSR) de 1er ou de 2e niveau ou par l’attestation de sécurité routière (ASR),
- suivre une formation pratique (payante) d’une durée de 7 heures dont l’organisation est confiée aux écoles d’enseignement à la conduite, ou à des associations d’insertion ou de réinsertion sociales agréées par le préfet
Les personnes nées après le 31 décembre 1987 continuent à conduire un cyclomoteur avec leur BSR (ou permis B). La possession du BSR (original ou duplicata) suffit pour obtenir la première délivrance d’un permis de conduire doté de la seule catégorie AM.
Les personnes nées avant le 31 décembre 1987 peuvent conduire un cyclomoteur de moins de 50cc ou une voiturette sans formalité particulière, qu’elles soient ou non titulaires du permis de conduire.
Pour conduire les véhicules de 50 à 125cc, vous devez :
avoir 16 ans minimum.
être titulaire d’un permis 125 (A1), ou d’un permis moto (A) ou du permis auto (B) depuis plus de 2 ans.
Une formation obligatoire de 7 heures est mise en place pour les titulaires du permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 12 cc) ou un tricycle à moteur de plus de 50cc (catégorie L5e) et qui n’en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années. Cette obligation entre en vigueur à partir du 1er janvier 2011. Cette formation spécifique est dispensée par une école de conduite ou une association agréée. Les usagers ayant assuré et utilisé une motocyclette légère ou un tricycle au cours des 5 dernières années sont exemptés de cette formation.
Pour les véhicules de plus de 125cc, vous devez être titulaires du permis moto (A)
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votre inscription a bien été prise en compte