KISBEE 50 4T TCR

50cc

Pour tous les fans de compétitions auto moto
Toujours aussi pratique et facile à piloter, Kisbee dévoile deux nouveaux styles: Kisbee R et Kisbee TCR, pour rendre hommage aux compétitions sportives auto-moto. Avec son prix accessible et ses versions 2T et 4T, il saura vous accompagner en toute confiance lors de vos trajets quotidiens.

à partir de
1 599 (1)
DESIGNCONFORT & PRATICITÉDONNéES TECHNIQUESCONFIGURATEURTROUVER UN CONCESSIONNAIRE
DESIGN

Le nouveau Kisbee TCR est inspiré de la célèbre Peugeot 308 TCR. Les nouveaux éléments de décors font partie des codes des passionnés de courses automobiles. Plancher aluminium. Couture de selle rouge. 

Le nouveau Kisbee TCR est inspiré de la célèbre Peugeot 308 TCR. Les nouveaux éléments de décors font partie des codes des passionnés de courses automobiles. Plancher aluminium. Couture de selle rouge. 

CONFORT & PRATICITÉ

Fonctionnel et facile à vivre. Accueillant, ce modèle permet d’emporter un casque intégral dans le coffre sous la selle, d’accrocher un sac sous le guidon et de transporter vos sacs en toute sécurité sur le plancher plat. 

Confortable et sécurisant. Les détails pratiques de ce scooter 50 ont été pensés pour l’agrément du pilote et du passager: selle bi-place, platines repose-pieds passager escamotables, frein à disque 170 mm à l’avant, plancher plat, assise basse à 760 mm et roues de 12“.

Voir les équipements

Fonctionnel et facile à vivre. Accueillant, ce modèle permet d’emporter un casque intégral dans le coffre sous la selle, d’accrocher un sac sous le guidon et de transporter vos sacs en toute sécurité sur le plancher plat. 

Confortable et sécurisant. Les détails pratiques de ce scooter 50 ont été pensés pour l’agrément du pilote et du passager: selle bi-place, platines repose-pieds passager escamotables, frein à disque 170 mm à l’avant, plancher plat, assise basse à 760 mm et roues de 12“.

Compact mais généreux

 

Le coffre sous la selle possède des dimensions étonnamment généreuses pour un 50cc et permet d’accueillir un casque intégral. Il est complété par un crochet accroche sac situé sous le guidon.

Il se mesure aux plus grands

Les grands gabarits trouvent facilement place à bord sans cogner leurs jambes dans le tablier. Petit détail montrant l’attention portée à toutes les morphologies : la clé de contact est repliable pour ne pas heurter les genoux.

Bien assis

Avec sa hauteur de 760 mm, la selle plate et confortable permet de poser facilement les pieds au sol, tandis que le guidon remonte légèrement les mains pour une position de conduite naturelle et reposante.

La ville en duo

 

Accueillir un passager n’est pas un problème grâce à la confortable selle duo, aux poignées de maintien et aux platines repose-pieds escamotables.

Freinage efficace

Au freinage, le disque de frein 170 mm à l’avant et l'étrier simple piston assurent un bon mordant. De quoi faire face aux imprévus de la ville.

Roues 12 “

Pour une bonne tenue de route et une hauteur d’assise idéale, le Kisbee est équipé de jantes et de pneus de diamètre 12“.

Données techniques
  • Norme : Euro 4
  • Homologation : L1e-B
  • Nom : 50 4T Air (45 km/h)
  • Type : Monocylindre 4 Temps
  • Cylindrée (cc) : 49,9
  • Alimentation : Injection électronique
  • Alésage x Course (mm x mm) : 39 x 41,4
  • Refroidissement : Air
  • Puissance Max (kW) : 2.7
  • Puissance Max (hp) : 3.7
  • Puissance Max (tr/min) : 8000
  • Couple Max (Nm) : 3.5
  • Couple Max (tr/min) : 6200
  • Vmax (km/h) : 45
  • Consommation : 2.1
  • Emission CO2 (g/km) : 47
  • Volume sonore (dB) : 71 ( en marche)
  • Distribution : 2 soupapes
  • ubrification : A carter humide
  • Embrayage : Automatique centrifuge
  • Démarrage : Electrique & kick
  • Transmission : Par courroie
  • Autonomie (km) : 285
  • Réservoir d'essence (L) : 6,5
  • Longueur (mm) : 1854
  • Largeur (mm) : 664
  • Largeur au retroviseur (mm) : 664
  • Hauteur (mm) : 1156
  • Empattement (mm) : 1256
  • Hauteur de selle (mm) : 760
  • Poids à Vide (kg) : 85
  • Poids en ordre de marche (kg) : 90
  • Type chassis : Chassis Acier Tubulaire
  • Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique
  • Débattement suspension avant (mm) : 68
  • Suspension arrière : Amortisseur hydraulique
  • Débattement suspension arrière (mm) : 68
  • Type de freinage : Classique
  • Type Frein avant : Disque Shuricane
  • Diamètre Frein avant (mm) : 170
  • Type Frein arrière : Tambour
  • Diamètre Frein arrière (mm) : 110
  • Types Jantes : Aluminium
  • Pneu avant (mm/%-in) : 110/70-12
  • Pneu arrière (mm/%-in) : 110/70-12
  • Sécurité antivol : Verrou mécanique + verrouillage de la direction
  • Selle : Selle deux places
  • Dosseret passager : Non Disponible
  • Repose-pieds passager : Platine large rétractable
  • Poignées passager : Aluminium peint
  • Béquilles : centrale : oui
  • Coffre Sous Selle : 1 casque intégral
  • Coffre Hayon : Non
  • Boîte à gants : Non
  • Accroche-sac : Rétractable sur tablier interne
  • Vide-poches : Non
  • Type Tableau de bord : Analogique
  • Warning : Non
  • Signature Lumineuse : Oui
Configurez votre KISBEE 50 4T TCR
Couleur
Vous aimerez aussi

(1) Les prix indiqués sur ce site correspondent aux prix ttc conseillés du véhicule dans le réseau participant Peugeot Motocycles en France Métropolitaine.