Retour sur 2020

Malgré un contexte national difficile, 2020 a été une année riche pour Peugeot Motocycles avec la sortie de deux nouveaux véhicules : Peugeot e-Ludix, la version électrique du classique Peugeot Ludix (50cc), et Peugeot Metropolis (400cc), le puissant trois-roues entièrement produit dans son usine de Mandeure, dans le Doubs.

Le lancement de Peugeot e-Ludix, mi-2020, a marqué une nouvelle étape dans l’histoire de l’électrique selon Peugeot Motocycles, déjà présent sur le segment depuis 1996, avec le premier scooter électrique de série, Scoot’Elec.

Un autre point d’étape important a été franchi en septembre, avec le lancement du nouveau Peugeot Metropolis, leader indiscuté en matière de design et de technologies sur son segment. La sortie du scooter trois-roues a permis de réaliser une forte performance commerciale, avec une augmentation de 23 % des ventes par rapport à la même période l’année précédente.

Autre belle nouvelle pour notre marque, Peugeot Kisbee, reste n°1 des ventes sur le marché du deux-roues en France pour la deuxième année consécutive, et n°2 sur le marché européen, tous segments confondus.