Kisbee SE est conçu vous pour offrir des performances fiables au quotidien, tout en assurant une grande durabilité, aussi bien au niveau de son moteur que de sa conception générale, pour garantir une mobilité sans compromis.
Kisbee SE est conçu vous pour offrir des performances fiables au quotidien, tout en assurant une grande durabilité, aussi bien au niveau de son moteur que de sa conception générale, pour garantir une mobilité sans compromis.

Équipé d’une ou deux batteries amovibles selon les versions, Kisbee SE garantit une autonomie adaptée à tous les modes de vie urbains. Les batteries, faciles à recharger à domicile ou au bureau, assurent une liberté de mouvement maximale.
Vous pouvez choisir entre 2 modes de conduite :
Le mode BOOST délivre une puissance maximale pour une autonomie allant jusqu’à 100 km avec deux batteries, tandis que le mode ECO prolonge l’autonomie à 110 km, idéal pour les trajets plus longs. Le passage d’un mode à l’autre se fait aisément en cours de conduite.

Avec une puissance nominale de 2,5 kW, ce moteur assure des performances optimales pour une conduite fluide, réactive et parfaitement adaptée aux exigences de la mobilité urbaine moderne.

Kisbee SE se distingue par sa maniabilité exceptionnelle. Grâce à son design compact et à son centre de gravité optimisé, chaque trajet en ville devient fluide et agréable.

Réactif et agile, Kisbee SE offre une excellente accélération, parfaite pour naviguer dans les rues urbaines ou sur des routes variées. Sa polyvalence en fait un compagnon de mobilité parfait !

La conduite du Kisbee SE est un vrai plaisir. Son design compact et léger lui permet de se faufiler facilement dans la circulation.
Découvrez un design qui allie modernité et dynamisme. Avec ses lignes élégantes et son allure affirmée, Kisbee SE s'impose comme un modèle résolument contemporain. Pensé dans les moindres détails, il reflète une esthétique actuelle et séduisante.
Découvrez un design qui allie modernité et dynamisme. Avec ses lignes élégantes et son allure affirmée, Kisbee SE s'impose comme un modèle résolument contemporain. Pensé dans les moindres détails, il reflète une esthétique actuelle et séduisante.

Avec son allure contemporaine et ses lignes affûtées, Kisbee SE se dote d’un look dynamique. Chaque détail est pensé pour refléter la modernité de ce modèle emblématique.

Kisbee SE est disponible dans une palette de couleurs variées pour s’adapter à votre style : le lumineux Yuzu Yellow ou des teintes intemporelles comme Mercury Grey, Pearly Black et Sirius White.

Son design ergonomique assure une posture naturelle et confortable à toutes les morphologies et une conduite agréable pour tous.
Kisbee SE met l’accent sur la simplicité d'utilisation et la praticité pour tous les citadins. Que ce soit pour des trajets courts ou plus longs, il répond aux besoins modernes avec des fonctionnalités pensées pour faciliter la vie quotidienne.
Kisbee SE met l’accent sur la simplicité d'utilisation et la praticité pour tous les citadins. Que ce soit pour des trajets courts ou plus longs, il répond aux besoins modernes avec des fonctionnalités pensées pour faciliter la vie quotidienne.

Voyagez confortablement grâce à une selle large, une position de conduite ergonomique, des poignées de maintien et des repose-pieds. Kisbee SE est équipé d’un crochet accroche-sac pour un meilleur emport. Que vous soyez seul ou accompagné, chaque trajet devient un moment de plaisir.

Le tableau de bord LCD offre une lecture claire de toutes les informations essentielles pour une conduite sereine.
L’éclairage à LED vous assure une visibilité optimale par tous les temps.
Un port USB vous permet de recharger vos appareils électroniques

Le Kisbee SE est équipé de roues 12" pour une meilleure tenue de route et une assise idéale, offrant une conduite stable et sécurisée.

(1) Les prix indiqués sur ce site correspondent aux prix TTC conseillés du véhicule dans le réseau participant Peugeot Motocycles en France Métropolitaine. Les tarifs indiqués prennent en compte les éventuelles remises . Tarifs valables à partir du 1er janvier 2025

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Pour la conduite d’un deux-roues de moins de 50cc, la détention d’un permis avec une catégorie nommée AM devient obligatoire pour les jeunes qui atteignent 14 ans à compter du 19 janvier 2013.
Pour les autres personnes, la situation actuelle perdure sans démarche particulière.
La catégorie AM (cyclomoteur de moins de 50cc et voiturette) remplace l’actuel brevet de sécurité routière (BSR) et peut être obtenue dès l’âge de 14 ans (conduite d’un cyclomoteur) ou de 16 ans (conduite d’une voiturette) après le suivi d’une formation de 7 heures.
Attention : cette catégorie spécifique n’entre pas dans le champ du permis à points.
3 situations se présentent :
Les personnes âgées de 14 ans révolus peuvent obtenir cette catégorie, à condition de :
- réussir une épreuve théorique sanctionnée par la délivrance de l’attestation scolaire de sécurité routière (ASSR) de 1er ou de 2e niveau ou par l’attestation de sécurité routière (ASR),
- suivre une formation pratique (payante) d’une durée de 7 heures dont l’organisation est confiée aux écoles d’enseignement à la conduite, ou à des associations d’insertion ou de réinsertion sociales agréées par le préfet
Les personnes nées après le 31 décembre 1987 continuent à conduire un cyclomoteur avec leur BSR (ou permis B). La possession du BSR (original ou duplicata) suffit pour obtenir la première délivrance d’un permis de conduire doté de la seule catégorie AM.
Les personnes nées avant le 31 décembre 1987 peuvent conduire un cyclomoteur de moins de 50cc ou une voiturette sans formalité particulière, qu’elles soient ou non titulaires du permis de conduire.
Pour conduire les véhicules de 50 à 125cc, vous devez :
avoir 16 ans minimum.
être titulaire d’un permis 125 (A1), ou d’un permis moto (A) ou du permis auto (B) depuis plus de 2 ans.
Une formation obligatoire de 7 heures est mise en place pour les titulaires du permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 12 cc) ou un tricycle à moteur de plus de 50cc (catégorie L5e) et qui n’en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années. Cette obligation entre en vigueur à partir du 1er janvier 2011. Cette formation spécifique est dispensée par une école de conduite ou une association agréée. Les usagers ayant assuré et utilisé une motocyclette légère ou un tricycle au cours des 5 dernières années sont exemptés de cette formation.
Pour les véhicules de plus de 125cc, vous devez être titulaires du permis moto (A)

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