Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

GENERATION Z YELLOW MOOD

PEUGEOT SCOOTERS LANCE SON EDITION SPECIALE « DJANGO SUMMER »

Paris, le 21 juin 2018 – Peugeot Scooters décline son modèle phare dans une édition spéciale « Django Summer » et lance le scooter le plus cool de l’été. Disponible en motorisation 50cc 4 temps accessible sans permis, Django Summer est le partenaire parfait pour s’évader en ville au rythme des sons électro. Relooké dans un style bicolore à la fois solaire, pop et fun, Django remixe un Mad Grey intemporel avec un lumineux Caribbean Yellow sur le tablier, qui appelle comme un air de vacances…


Libre et audacieux, Peugeot Django est le prescripteur des échappées curieuses. Son design à la fois anticonformiste et néo-rétro s’inspire directement du fameux S55, le premier scooter de la marque subtilement suggéré sur les flancs de l’édition spéciale Summer avec ses stickers « 55 », apposés à l’avant et à l’arrière. Le modèle est également doté de jonc de carrosserie en alu brossé, de rétroviseurs aluminium et d’une double selle.

Côté équipements, Django dispose de série d’un tableau de bord semi-digital, d’une prise USB discrètement logée dans l’une des deux boîtes à gant, d’un coffre sous selle accueillant un casque jet et d’un plancher plat.

Prix:  2099€