Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

PEUGEOT 2.0 @VIVA TECHNOLOGY

Peugeot Motocycles sur VivaTech pour présenter Peugeot 2.0:

la première solution de mobilité électrique entièrement connectée d’Europe

Paris Expo – Porte de Versailles – 24, 25, 26 Mai

 

Paris, le 23 mai 2018 - Pionnière dans le domaine de la mobilité électrique depuis plus de 20 ans, la marque Peugeot Motocycles est la première à avoir investi ce segment lorsqu’elle lance en 1996 Scoot’elec, puis E-Vivacity en 2011.

 

A l’occasion de la nouvelle édition de VivaTech, nous présentons sur le stand AT&T, opérateur mondial de téléphonie, le premier scooter électrique entièrement connecté : Peugeot 2.0. Ce véhicule fut le premier à intégrer des technologies propres, comme sa carte SIM fournie par l’opérateur AT&T, directement reliée au cloud, et qui alimente une application dédiée ainsi qu’un portail internet de gestion de flotte. Peugeot 2.0 dispose, en outre, de multiples fonctionnalités dont un écran tactile qui active le démarrage sans clé et une application permettant de suivre son éco-score, l’état de la batterie ou de bloquer le véhicule à distance depuis l’application ou le portail. Efficient, Peugeot 2.0 permet de mieux maîtriser sa consommation et ainsi de réaliser des économies durables à l’usage. Son designé a été pensé pour une intégration parfaite de toutes ces fonctionnalités de véhicule électrique et connecté, avec un cadre en aluminium très robuste, qui contribue à réduire le coût d’usage avec une maintenance très optimisée.

 

Présentée en exclusivité du 24 au 26 mai 2018 sur le stand AT&T, cette nouvelle solution de mobilité électrique connectée Peugeot 2.0 sera lancée dès le mois de juillet en Europe.

Jacques Bonneville, Vice Président Véhicules Electriques chez Peugeot Motocycles, et Kelley Duarte, AVP Sales IoT EMEA chez AT&T, présenteront ensemble les fonctionnalités inédites de Peugeot 2.0 lors d’une conférence de presse exceptionnelle, au VivaTech Media Lounge, le vendredi 25 mai de 9h à 9h30.

En savoir plus