Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Rex Club

LE REX CLUB FÊTE SES 30 ANS DE MUSIQUE ÉLECTRONIQUE

 

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Rex Club qui fête cette année ses 30 ans de musique électronique.

Le Rex Club, c’est une salle considérée comme l’un des hauts lieux de la techno à Paris. L’intégralité des artistes de la musique électronique sont et continuent de passer par le Rex Club, comme une étape immanquable sur la carte des clubs les plus influents de la planète.

En partenariat avec la Mairie de Paris, 12 happenings (1 par mois) sont organisés dans des lieux exceptionnels et emblématiques de la Ville de Paris.

REXIST! HORS LES MURS devient LE rendez-vous Before qui jalonnera l’année 2018. Des plateaux de DJs prestigieux créeront l’événement dans des lieux inédits et détournés, que le public de la culture électronique pourra retrouver le soir même au Rex Club.

Avec son allure anticonformiste et ses teintes pop, Django remixe le plaisir de la route, tout en s’intégrant parfaitement dans le paysage urbain.  Partenaire idéal de toutes les virées, Django sera l’invité de tous les événements inédits du programme Rexist prévus en 2018.

En parallèle, un concours de jeunes talents sera organisé sur la plateforme musicale Soonvibes afin d’élire le meilleur DJ de la scène montante, évoluant dans un style Electro.

Nous récompensons  ici le talent et illustrons notre  goût pour ceux qui se donnent les moyens d’atteindre leur but, en allant toujours de l’avant ! Un Django sera remis au grand gagnant lors d’un événement unique qui se tiendra en décembre 2018.

Pour la toute première fois, à l’occasion des 30 ans de musique électro du Rex Club, Noe Two signe l’affiche de Rexist et accepte de changer totalement de support en customisant un exemplaire unique de Django.

Django deviendra ainsi une véritable œuvre d’art et sera révélé à la prochaine soirée hors les murs. Ce scooter, unique en son genre, sera ensuite vendu au profit d’une association caritative qui prône l’accès à la culture et à l’art pour les jeunes, dont le nom sera dévoilé ultérieurement.

 

Suivez Peugeot Motocycles France sur les réseaux sociaux :

Facebook   Youtube Instagram