Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Peugeot Motocycles renouvelle son partenariat avec EASYMONNERET

Peugeot Motocycles est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec EASYMONNERET.

 

Ce partenariat assurera les meilleures conditions d’apprentissage aux nouveaux conducteurs de scooter 50cc et 3-roues dans les écoles EASYMONNERET.

 

L’histoire de Peugeot Motocycles avec la famille Monneret date de bien longtemps, en 1971 Philippe Monneret et son père ont établi un record sur le guidon d’une Peugeot 104, 1256 km parcourus en 24 heures sur le ring de Montlhéry. Philippe Monneret renouvelle l'expérience après 45 ans et bat son premier record sur une Peugeot 104 vintage !

 

Aujourd’hui, Peugeot Motocycles honore cette relation qui date de plus de 50 ans, et met à disposition des écoles de formation EASYMONNERET plusieurs véhicules 50cc et 3-roues dont Kisbee, Streetzone, Django, Citystar et Peugeot Metropolis .

 

A propos d' EASYMONNERET

EASYMONNERET propose aux entreprises désireuses de sensibiliser leurs salariés(es) aux problématiques de sécurité routière, aux comités d'entreprises qui veulent former leurs salariés(es) aux permis moto ou à la pratique de la 125 et du 3 roues, et aux salariés(es) ayant le permis moto et qui souhaitent se perfectionner.

 Les stages se déroulent sur les circuits de Meudon (92), de Linas Montlhéry (91)  en province sur le circuit  Paul Ricard (83).

Tous ces circuits sont adaptés à la sécurité des motards.