
[[street]]
[[postalcode]] - [[city]]
Tel. [[phone]]
[[fax]]
Services
Depuis le 1er janvier 2018, l’ensemble des scooters 50cc s’est aligné à la norme Euro 4, effective depuis 2017 pour les motorisations 125cc et plus. Au sujet de la transition des petites motorisations, la rigueur est la même pour Peugeot Motocycles.
Après le passage à l’injection pour la quasi-totalité de sa gamme 50cc 4 temps, la marque se lance un nouveau défi avec un nouveau moteur 50 2 temps Injection Euro4. Peugeot Motocycles a choisi de maintenir son offre de moteur 50 2T avec le passage à l’injection. Cette nouvelle motorisation €4 permet d’optimiser le mélange air-essence afin de minimiser les rejets polluants, tout en maitrisant la consommation
Les avantages de l’injection sont connus : starter automatique, ralenti plus stable, absence de délai de réaction, absence de fumée, afin de permettre une meilleure satisfaction auprès de sa clientèle.
Malgré ces nouvelles normes anti-pollution, les performances du moteur ont pu être maintenues et conservent leur puissance à 3,4 kW. De plus, ce nouveau moteur permet une réduction de la consommation d’essence de près de 20% : passant de 3,5l à 2,9l/100km par rapport à une version à carburateur et gain de 50% sur l’huile.
Partie technique :
Prix :
[[street]]
[[postalcode]] - [[city]]
Tel. [[phone]]
[[fax]]