Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Peugeot Metropolis Emerald Crystal

Peugeot Metropolis est sans conteste notre plus beau succès. Largement plébiscité pour ses qualités techniques et technologiques, le trois-roues tricolore entièrement conçu et produit à l’usine historique française de Mandeure (Doubs) se pare d’une nouvelle teinte pleine de chic et d’élégance : Emerald Crystal. Disponible sur la version Allure, cette teinte de bleu adoptée des Peugeot 5008 et 2008 Crossway est un nouveau clin d’œil à la filiation étroite qu’entretient Peugeot Metropolis avec l’automobile. Cette filiation plus qu’un partage de couleurs se retrouve également dans les lignes du 3-roues ainsi que dans certaines technologies utilisées directement empruntées à Automobiles Peugeot

Ce n’est pas la première fois que notre 3-roues se pare d’une couleur de la gamme Peugeot Automobiles. Souvenez-vous de la couleur de lancement de notre Peugeot Metropolis : Metallic Copper, la couleur du SUV Peugeot 3008.

Peugeot Metropolis Emerald Crystal conserve naturellement toutes les fonctionnalités qui ont fait son succès : Smart-key permettant le démarrage mains-libres, système de gestion de pression des pneus, feux de jour (Daytime Running Light), roues avant indépendantes et inclinables (Dual Tilting Wheels), freinage ABS : développé conjointement avec Continental et Nissin (les références du marché). TCS (Traction Control System) qui assure l'anti-patinage en phase d'accélération et s’ajuste au pilotage avec trois positions : Sport, Urban et Off.

Peugeot Metropolis assure une excellente maîtrise du véhicule grâce à un châssis rigide et des suspensions minutieusement travaillées, qui parent le pilote des aspérités de la route en absorbant pour lui tous les chocs. Le choix de roues de 13’’ permet une bonne stabilité et maniabilité. Le tableau de bord emprunte au style automobile ses cerclages chromés et son compte-tours inversé. Bref, un bijou de technologies utiles.

La presse en parle : 

Ouest France

Caradisiac

Auto Moto

Motor live

Le Figaro