Quel nouveau Peugeot Metropolis est fait pour vous?

C’est officiel, deux nouveaux Peugeot Metropolis viennent renforcer la gamme 3-roues de Peugeot Motocycles.

Les deux nouveaux modèles fabriqués en France ont été présentés le 18 mai lors de la révélation digitale, à voir et à revoir ici

Découvrez les nouveautés et innovations des nouveaux Peugeot Metropolis SW et GT.

Nouveau Peugeot Metropolis SW : votre territoire s’agrandit.

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé une version de Peugeot Metropolis avec une plus grande capacité d’emport. C’est chose faite.

Peugeot Metropolis SW bénéficie d’une capacité d’emport sans égal grâce à 2 coffres totalement intégrés.

Le nouveau coffre supérieur a été pensé et conçu pour s’intégrer parfaitement à l’ensemble du véhicule. Avec une capacité de 54 L, il permet de loger deux casques intégraux ou sac de sport, de voyage, etc.

Pour faciliter son usage, ce coffre s’ouvre d’une simple pression sur un bouton. Ouverture possible grâce à la smart key Peugeot Metropolis.

Ce nouveau coffre communique avec le spacieux coffre sous selle de 22 L, ce qui confère à Peugeot Metropolis SW un espace de rangement inédit pour loger des objets longs allant jusqu’à 90 cm. Tapissé d’une feutrine de protection, il garantit un transport précautionneux des effets personnels.

Peugeot Metropolis SW, toujours plus de confort pour le pilote et son passager.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons été attentifs à vos besoins de confort supplémentaire.

Pour un confort optimal sur toutes les routes, nos ingénieurs ont développé des doubles amortisseurs avec bonbonne à gaz séparée réglable. Chaque pilote pourra les ajuster facilement, à l’aide d’une molette, en fonction de la charge.

Toujours pour un meilleur confort, le design de la selle a aussi évolué. Totalement ergonomique, cette selle épouse subtilement les lignes de l’arrière du scooter jusqu’au dosseret passager parfaitement intégré.

Le dosseret passager ergonomique, quant à lui, offre un confort exceptionnel pour des déplacements toujours plus agréables à deux.

Peugeot Metropolis SW est équipé de i-connect. 

Nouveau Peugeot Metropolis GT : libérez vos sensations.

C’est LA version la plus sportive du marché 3-roues.

Grâce à son look sportif résolument moderne, ses doubles amortisseurs avec bonbonne à gaz séparée réglable, son plancher en aluminium et son guidon « naked », le nouveau Peugeot Metropolis GT est un féroce compagnon pour se démarquer et affirmer sa personnalité.

Tout le style GT.

Le nouveau Peugeot Metropolis GT se démarque par ses finitions sportives, un pare-brise court fumé, un coloris Satin Titanium envoutant et un plancher plat aluminium.

Pour souligner l’aspect athlétique de cette version, Peugeot Metropolis GT se pare de jantes sportives brillantes de 13 pouces, en aluminium noir sublimées par des liserés jaunes, ainsi que d’un guidon « naked » inspiré des codes de la moto, lui confère un look dynamique. L´appellation « GT » gravée sur le guidon et le repositionnement des boutons du frein de parking et warning finissent de renforcer l´image sportive du véhicule.

Le confort comme obsession.

De même que le nouveau Peugeot Metropolis SW, la version GT intègre ces doubles amortisseurs avec bonbonne à gaz séparée réglable qui s´ajustent à la charge pour un confort de conduite optimale dans toutes les conditions et sur toutes les routes.

Peugeot Metropolis GT est équipé d’i-connect