Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Le 26 septembre 2019, Faîtes de la moto !

 

Parce que des deux-trois-roues motorisés, c’est moins de pollution.
Parce que des deux-trois-roues motorisés, c’est moins de bouchons.
Parce que rouler à deux-trois-roues motorisés, c’est arriver à l’heure.
Parce que rouler à deux-trois-roues motorisés, c’est aussi un plaisir.
Trajets travail, trajets utiles, futiles, loisirs, peu importe, mais roulons !

Le 26 septembre, tous les possesseurs de motos, side-cars, scooters, sont invités à participer massivement à cette journée avec leurs deux ou trois roues motorisés, que ce soit pour une balade, aller travailler, faire les courses, flâner à une terrasse, admirer le paysage.

 

Nous comptons sur vous pour sortir avec votre véhicule Peugeot Motocycles et faire rayonner les 2 et 3-roues de la célèbre marque au Lion.

 

Ensemble, les principaux acteurs du monde du deux-trois-roues motorisé, représentants des constructeurs et importateurs, des magasins et garages, des usagers, des sportifs, de la formation, nous avons décidé de communiquer sur ce phénomène qui touche tous les échelons de la société. Une journée qui a vocation à s’installer dans la durée, pour qu’enfin on parle positivement des deux et trois roues motorisés. Leur efficacité de déplacement en zone urbaine n’est plus à démontrer, leur bien-fondé en zone urbaine pour l’amélioration de la qualité de l’air est aujourd’hui avéré, et le plaisir de rouler, lui, est bien connu de celles et ceux qui pratiquent la conduite des deux et trois roues motorisés. De quoi pourfendre les idées reçues et défendre l’utilisation de véhicules certes individuels mais aussi socialement positifs.  

Nous vous attendons nombreux sur deux ou trois roues à moteur le 26 septembre !