Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Mobilité du futur avec EU LIVE

Peugeot Motocycles fait avancer la mobilité du futur dans le cadre du projet européen EU-LIVE.

Plus ancien constructeur de deux-roues motorisés au monde, Peugeot Scooters s'est souvent illustré comme précurseur de nombreuses innovations au fil de son histoire. C'est dans cet esprit que son équipe R&D a rejoint, en collaboration avec 11 partenaires, un consortium européen afin de répondre aux enjeux de demain. EU-LIVE "Efficient Urban LIght VEhicle" se donne pour défi d'élaborer et concevoir de nouvelles solutions de mobilité électrifiée, soutenu par la commission européenne dans le cadre du programme pour la Recherche et l'Innovation "Horizon 2020".

Fruit de deux années de développement, le véhicule a été présenté par le consortium EU-LIVE pour la toute première fois à l'état de simulateur, par le Groupe PSA.

Imaginé comme le chainon manquant entre l'univers du 4 roues et des 2 roues, ce concept : un 4 roues homologué tricyle grâce aux dimensions de son train avant, est pourvu des toutes dernières technologies en matière de motorisation. Ce moteur est fabriqué en France dans notre usine historique de Mandeure (Doubs). 

 

Suivez Peugeot Motocycles France sur les réseaux sociaux :

Facebook   Youtube Instagram