Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Peugeot Motocycles : 120 ans de constante [r]évolution

Plus ancienne marque de deux-roues motorisés au monde, présente dans près de 70 pays avec 3000 points de vente, la marque française s’impose comme un acteur incontournable du marché.

120 ans de [r]évolution

Animé par un esprit de compétition (Grand Prix Moto de Monza remporté en 1923 et plusieurs autres records du monde), Peugeot Motocycles développe depuis 120 ans des modèles iconiques qui ont marqué l'histoire (Peugeot 103 ou S55), tout en développant les piliers de sa mobilité du futur notamment au travers de sa nouvelle génération de 2-roues électriques.
Fidèle à sa culture de l'innovation, la marque prouve encore qu’elle est un pionnier de la mobilité électrique avec le lancement de la première solution entièrement intégrée et numérique sur le marché : Peugeot 2.0 e-powered by GenZe.

Cet anniversaire est l’occasion de mettre en lumière la dernière génération de scooters qui fait aujourd’hui le succès de la marque comme le Nouveau Peugeot Metropolis, sa proposition innovante sur le trois roues, qui modifie significativement la mobilité en offrant plus de sécurité et de technologies utiles. La deuxième génération de ce modèle emblématique, directement inspiré des voitures Peugeot et produit en France, a été lancée début 2017.

Peugeot Motocycles ne cesse de se renouveler et d'innover, proposant pour 2018 un line-up composé de 11 nouvelles couleurs et animations, 3 éditions spéciales et du prototype exclusif Django 120 ans Anniversaire :

  • Gamme 125cc : après avoir franchi avec succès la transition Euro4 en 2017, Peugeot Motocycles continue d'améliorer la sécurité de sa gamme 125cc en finalisant la standardisation de l'ABS notamment sur Django (sauf version Heritage) après Peugeot Belville et Citystar PowerMotion®.
  • Nouveau Peugeot Belville : récemment entré dans le segment grandes-roues, ce scooter allie style et confort. Il s'agit du premier véhicule Peugeot Motocycles à être équipé du moteur SmartMotion® 125cc, conçu par les ingénieurs de Peugeot Motocycles en Franche-Comté. Cet ABS, couplé aux pneumatiques de Peugeot Belville, et à ses deux amortisseurs réglables, apporte un haut niveau de confort global, tant d’un point de vue de l’amorti, que de la tenue de route et de la maniabilité.
  • Nouveau Peugeot Speedfight est présenté dans une nouvelle version 125cc, équipée du moteur SmartMotion® pour célébrer la 4ème génération de ce scooter. Peugeot Motocycles ne cache pas son appétit pour la performance, le sport et le style !

Afin de soutenir la stratégie de montée en gamme et d’internationalisation de la marque, Peugeot Motocycles enrichit 120 ans de relation client et crée une nouvelle expérience « digi-physical », à travers un nouveau concept de point de vente.

En ce sens, Peugeot Motocycles présente une nouvelle identité qui vient nourrir cette relation centenaire et inspirer une promesse de marque renouvelée. Ce nouveau concept repose ainsi sur un design moderne et contemporain mettant en avant la marque et ses valeurs.

Facilement modulable et adaptable à différents modèles de distribution, il sera développé courant 2018.

Suivez Peugeot Motocycles France sur les réseaux sociaux :

Facebook  Youtube Instagram