Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies

PEUGEOT PULSION, LE PREMIER URBAN GT CONNECTE

 Peugeot Pulsion révolutionne le segment des GT et GT compact, et inaugure le nouveau segment de véhicules connectés «Urban GT». Lancé au printemps 2019, il complète l’offre 125cc actuelle et permet à Peugeot Motocycles de s’affirmer comme un acteur clé de la mobilité urbaine, tout en renforçant son offre premium.

Doté d’une très grande maniabilité en ville, Peugeot Pulsion est unique par son plaisir de conduite : son rayon de braquage exceptionnel permet de se faufiler avec fluidité entre les voitures, son excellente reprise permet de rouler en toute sécurité sur les voies rapides et son agilité offre une conduite souple et vivace.

Un design affirmé

Les lignes futuristes et fluides de Peugeot Pulsion soulignent en un clin d’œil l’appartenance à la famille Peugeot avec notamment un soin particulier apporté à ses deux cadrans analogiques, vitesse et régime moteur, dont les aiguilles et le compte-tour inversé font écho à ceux de Peugeot 308. Peugeot Pulsion présente une silhouette contemporaine et sportive, aux proportions énergiques et au style travaillé. Un Urban GT à la personnalité affirmée. Comme son nom l’indique « Pulsion » est synonyme de dynamisme, d’instinct de désir, de pulsations et d’émotions fortes. La ville est son territoire de prédilection.

Une sécurité de haut niveau

Peugeot Motocycles est le premier constructeur à offrir une signature lumineuse diurne (DRL pour Daytime Running Light) sur un 2-roues motorisé, pour un maximum de sécurité de jour.

L’ABS sur les deux-roues, associé à un freinage combiné, assure des performances inédites sur ce segment. La conduite est facilitée avec l’accélération qui se fait avec la main droite et le freinage uniquement avec la main gauche. Autre innovation de Peugeot Motocycles, Peugeot Pulsion dispose de l’allumage automatique des warnings en cas de freinage d’urgence, inauguré sur Peugeot Metropolis en 2017.

Praticité

La technologue i-Connect® rend le pilotage du Peugeot Pulsion plus interactif, plus instinctif et plus sécuritaire. Le pilote ne fait qu’un avec son scooter, dont l’ergonomie s’ajuste au plus près du conducteur. L’application mobile et son GPS intégré permettent à l’utilisateur de planifier ses déplacements afin de faciliter son quotidien. La connectivité de Peugeot Pulsion offre la possibilité de recevoir des appels, des sms et autres notifications de réseaux sociaux en temps réel, en provenance de son smartphone, qui s’affichent sur l’écran TFT très travaillé de Peugeot Pulsion.

Motorisation maison

Ce scooter dernière génération est développé et fabriqué à l’usine historique de Mandeure, en France, siège de l’entreprise. Avec sa motorisation maison Powermotion 125cc de 14,6 ch, à injection et refroidissement liquide, Peugeot Pulsion annonce son dynamisme. Secondé par un généreux couple de 11,9 Nm à 7000 tr/mn, il assure des accélérations franches et des reprises efficaces.

 

La gamme Peugeot Pulsion se décline en 3 versions : ALLURE  et RS en version connectée et ACTIVE en version non connectée.

 

PEUGEOT PULSION ALLURE

La version Allure propose un confort et un design ultime : guidon naked, pare-brise haut et réglable, platine de support de série pour top case et connectivité mobile intégrée i-Connect.

PEUGEOT PULSION RS

Peugeot Pulsion RS, c’est une livrée bi-ton, coupe franche typée sport, un guidon naked, un pare-brise réglable fumé plus court, un plancher INOX et la connectivité mobile intégrée i-Connect.

PEUGEOT PULSION ACTIVE

La version Active, l’entrée de gamme Pulsion, non connectée mais toujours aussi remarquable avec sa robe noir mat.

Existe en coloris TM Black