KISBEE S 50cc by Peugeot Motocycles

A partir de 1999€

Plus de 12 ans de succès pour ce 50cc fiable et robuste

Design

Design

Le design de Kisbee S allie esthétique et ingéniosité pour proposer une solution parfaitement adaptée aux défis de la mobilité urbaine.

Kisbee S se distingue par un design réfléchi et fonctionnel, pensé pour s’adapter parfaitement aux exigences et aux besoins des citadins. Ses lignes simples et ses finitions robustes en font une solution de mobilité adaptée à la vie urbaine, à la fois pratique et élégante.

KISBEE S est proposé dans trois teintes de carrosserie : Pearly Black et Icy White pour un style intemporel, ou le lumineux River Blue qui apporte une petite touche audacieuse et un look affirmé.

Confort

Confort

KISBEE S répond aux exigences du quotidien avec confort et praticité

Conçu pour s’adapter à toutes les morphologies
KISBEE S met l'accent sur l'ergonomie, garantissant une expérience confortable pour chaque utilisateur. Sa clé de contact repliable pour éviter tout inconfort au niveau des genoux quel que soit votre gabarit reflète une attention minutieuse donnée aux détails.
Sécurité

Sécurité

Les équipements de KISBEE S assurent votre sérénité en ville. Le frein à disque avant offre une réactivité immédiate, essentielle pour les imprévus urbains. Grâce à ses roues de 12”, il maintient une excellente tenue de route, même dans les environnements exigeants.

Freinage efficace
Au freinage, le disque de frein de 170 mm à l’avant et l’étrier simple piston à l’arrière assurent un bon mordant et un freinage progressif pour naviguer dans un environnement urbain exigeant.

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule

Configurez votre véhicule puis prenez rendez-vous avec le concessionnaire le plus proche de chez vous. Vous pouvez également être recontacter ou recevoir une brochure si vous le souhaitez.

Aide et conseils

Comment faire le rodage de son scooter ?
Le rodage d'un scooter neuf est une nécessité afin de permettre aux cylindres et aux pistons de se polir mutuellement par frottements. Roder un scooter est également important pour le châssis, l'embrayage, les freins, les pneus et les suspensions. En d'autres termes, cette opération nécessaire donne aux pièces un meilleur rendement et davantage de longévité.

Le coin technique

Moteur

Dimensions

Cycle

Equipement

Témoins

Commandes

Eclairages

Homologation:

L1e-B

TVV:

K1AAPA

Nom du moteur:

50 4T Air (45 km/h)

Type de moteur:

Monocylindre 4 Temps

Alimentation:

Injection électronique

Alésage x Course (mm x mm):

39x41,4

Puissance Max (kW):

2.6

Refroidissement:

Air

Puissance Max (hp):

3.5

Puissance Max (tr/min):

7,700

Couple Max (Nm):

3.2

Emission CO2 (g/km):

41

Distribution:

2 soupapes

Volume sonore (dB):

78

Lubrification:

A carter humide

Embrayage:

Automatique centrifuge

Démarrage:

Electrique & kick

Transmission:

Par courroie

Autonomie:

380

Réservoir d’essence (L):

6.3

Pneu Avant (mm/%-in):

110/70-12

Pneu Arrière (mm/%-in):

110/70-12

Tous nos accessoires

PANIER AVANT
KISBEE S

31

Antivol
KISBEE S

107

Saute Vent
KISBEE S

12

PAIRE DE MANCHONS HIVER
KISBEE S

70

ENS PLANCHER ALUMINIUM
KISBEE S

38

ENS PADS STREET ZONE
KISBEE S

67

BEQUILLE LATERALE KISBEE
KISBEE S

31

PORTE BAGAGES KISBEE
KISBEE S

72

PARE BRISE KISBEE
KISBEE S

163

Kit Reparation Pneumatique
KISBEE S

47