KISBEE 50 2T RS

50cc

LE SCOOTER 50 EN VERSION SPORT
Kisbee R joue la carte sportive avec son moteur 2T qui assure des démarrages vifs pour s'extraire facilement du trafic.

à partir de
1 799 (1)
DESIGNCONFORT & PRATICITÉDONNéES TECHNIQUESCONFIGURATEURTROUVER UN CONCESSIONNAIRE
DESIGN

Esprit sportif. Sa couleur Mad Grey lui donne un look racing audacieux ! Les jantes noires et l’habillage gris satiné donnent une petite touche belliqueuse à ce scooter tellement facile à vivre…

Admirer

Esprit sportif. Sa couleur Mad Grey lui donne un look racing audacieux ! Les jantes noires et l’habillage gris satiné donnent une petite touche belliqueuse à ce scooter tellement facile à vivre…

L'esprit de compétition

Avec son look gris satiné, Kisbee 2T RS exprime un tempérament de champion.

Jantes noires

Les jantes noires habillées de demi filet complètent avec subtilité l’habillage RS du scooter.

CONFORT & PRATICITÉ

Poignées de maintien passager. L'ergonomie soignée des poignées de maintien permettent à votre passager de circuler dans une position naturelle et sécurisante.

 

Fonctionnel et facile à vivre. Accueillant, ce modèle permet d’emporter un casque intégral dans le coffre sous la selle, d’accrocher un sac sous le guidon et de transporter vos sacs en toute sécurité sur le plancher plat.

 

Confortable et sécurisant. Les détails pratiques de ce scooter 50 ont été pensés pour l’agrément du pilote et du passager : selle bi-place, platines repose-pieds passager escamotables, frein à disque 170 mm à l’avant, plancher plat, assise basse à 760 mm et roues de 12“.

Voir les équipements

Poignées de maintien passager. L'ergonomie soignée des poignées de maintien permettent à votre passager de circuler dans une position naturelle et sécurisante.

 

Fonctionnel et facile à vivre. Accueillant, ce modèle permet d’emporter un casque intégral dans le coffre sous la selle, d’accrocher un sac sous le guidon et de transporter vos sacs en toute sécurité sur le plancher plat.

 

Confortable et sécurisant. Les détails pratiques de ce scooter 50 ont été pensés pour l’agrément du pilote et du passager : selle bi-place, platines repose-pieds passager escamotables, frein à disque 170 mm à l’avant, plancher plat, assise basse à 760 mm et roues de 12“.

Compact mais généreux

 

Le coffre sous la selle possède des dimensions étonnamment généreuses pour un 50cc et permet d’accueillir un casque intégral. Il est complété par un crochet accroche sac situé sous le guidon.

Il se mesure aux plus grands

Les grands gabarits trouvent facilement place à bord sans cogner leurs jambes dans le tablier. Petit détail montrant l’attention portée à toutes les morphologies : la clé de contact est repliable pour ne pas heurter les genoux…

Bien assis

Avec sa hauteur de 760 mm, la selle plate et confortable permet de poser facilement les pieds au sol, tandis que le guidon remonte légèrement les mains pour une position de conduite naturelle et reposante.

La ville en duo

 

Accueillir un passager n’est pas un problème grâce à la confortable selle duo, aux poignées de maintien et aux platines repose-pieds escamotables.

Freinage efficace

Au freinage, le disque de frein 170 mm à l’avant et l'étrier simple piston assurent un bon mordant. De quoi faire face aux imprévus de la ville.

Roues 12 “

Pour une bonne tenue de route et une hauteur d’assise idéale, le Kisbee est équipé de jantes et de pneus de diamètre 12“.

Données techniques
  • Norme : Euro 4
  • Homologation : L1e-B
  • Nom : 50 2T Air
  • Type : Monocylindre 2 Temps
  • Cylindrée (cc) : 49,9
  • Alimentation : Injection électronique
  • Alésage x Course (mm x mm) : 39,9 x 39,8
  • Refroidissement : Air
  • Puissance Max (kW) : 3.4
  • Puissance Max (hp) : 4.6
  • Puissance Max (tr/min) : 7000
  • Couple Max (Nm) : 4,6
  • Couple Max (tr/min) : 6700
  • Vmax (km/h) : 45
  • Consommation : 2,7
  • Emission CO2 (g/km) : 61
  • ubrification : A graissage séparé
  • Embrayage : Automatique centrifuge
  • Démarrage : Electrique & kick
  • Transmission : Par courroie
  • Autonomie (km) : 190
  • Réservoir d'essence (L) : 6,5
  • Longueur (mm) : 1854
  • Largeur (mm) : 664
  • Largeur au retroviseur (mm) : 664
  • Hauteur (mm) : 1156
  • Empattement (mm) : 1256
  • Hauteur de selle (mm) : 760
  • Poids à Vide (kg) : 87
  • Poids en ordre de marche (kg) : 98
  • Type chassis : Chassis Acier Tubulaire
  • Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique
  • Débattement suspension avant (mm) : 68
  • Suspension arrière : Amortisseur hydraulique
  • Débattement suspension arrière (mm) : 68
  • Type de freinage : Classique
  • Type Frein avant : Disque
  • Diamètre Frein avant (mm) : 170
  • Type Frein arrière : Tambour
  • Diamètre Frein arrière (mm) : 110
  • Types Jantes : Aluminium
  • Pneu avant (mm/%-in) : 110/70-12
  • Pneu arrière (mm/%-in) : 120/70-12
  • Sécurité antivol : Verrou mécanique + verrouillage de la direction
  • Selle : Selle deux places
  • Dosseret passager : Non Disponible
  • Repose-pieds passager : Platine large rétractable
  • Poignées passager : Aluminium peint
  • Béquilles : Oui
  • Prise : USB dans le coffre sous la selle
  • Coffre Sous Selle : 1 casque intégral
  • Coffre Hayon : Non
  • Boîte à gants : Non
  • Accroche-sac : Rétractable sur tablier interne
  • Vide-poches : Non
  • Type Tableau de bord : Analogique
  • Warning : Non
  • DRL : Non équipé
  • Signature Lumineuse : Oui
Configurez votre KISBEE 50 2T RS
Couleur
Mes accessoires

Il n'y a pas d'accessoires disponibles dans cette catégorie pour ce véhicule.


(1) Les prix indiqués sur ce site correspondent aux prix ttc conseillés du véhicule dans le réseau participant Peugeot Motocycles en France Métropolitaine.
(2) Les prix indiqués sur ce site correspondent aux prix ttc conseillés des accessoires non montés, dans le réseau participant Peugeot Motocycles en France Métropolitaine.
Prix total 1 799

(1) Les prix indiqués sur ce site correspondent aux prix ttc conseillés du véhicule dans le réseau participant Peugeot Motocycles en France Métropolitaine.